En contact direct avec nos clients particuliers, professionnels et entreprises, ces métiers représentent 69% des emplois dans notre Caisse régionale. Ils sont basés partout sur le territoire dans notre réseau commercial de 138 agences ainsi que nos espaces spécialisés. L'enjeu de ces métiers est de développer une relation de proximité avec tous nos clients et prospects, en leur proposant un accompagnement personnalisé ainsi que des produits et des services utiles et adaptés à leurs besoins.
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Métiers de la Relation Clients
Conseiller Particuliers Louis “ Aider les clients à concrétiser leurs projets en toute sécurité ”Responsable Service Clients Thomas “ Animer et piloter l’équipe du service client ”Directrice de Région Anne-Marie * “ Etre le 1er acteur du développement commercial du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne sur sa région ”Directrice de la Relation Client Pascaline * “ Piloter le développement de la relation client sur sa zone et représenter le Crédit Agricole localement ”Directrice de la Relation Client - Qualité Conformité Vanessa * “ Donner du sens aux collaborateurs pour qu'ils comprennent les enjeux d'un service au client de qualité ”Chargée de Clientèle Agriculteurs Floriane “ Accompagner les clients agriculteurs dans le développement de leurs activités et la gestion de leur patrimoine privé ”Directeur de la Relation Client - Banque Privée Mounir “ Conjuguer missions managériales et gestion de patrimoine ”Assureur Agriculteurs/Professionnels Alexia * “ Développer la relation avec nos clients agriculteurs sur le terrain et assurer leur outil de travail ”Conseillère Particuliers Centre de la Relation Client Pauline “ Développer la relation à distance tout en restant une banque de proximité ”Téléconseillère Conseil Assurances Professionnelles Chloé * “ Etre l’interlocuteur de nos clients Professionnels, Agriculteurs et Professions Libérales dans le domaine des assurances. ”Chargée de clientèle Pro Justine “ Accompagner une clientèle de professionnels dans la création, la gestion et la transmission de leur entreprise ”Animatrice Centre de Relation Clients Camille * “ Former, animer et accompagner les collaborateurs du Centre de Relation Clients ”Conseiller Espace Conseil Assurances Mathieu * “ Proposer une véritable expertise à distance pour l’ensemble des besoins liés à la protection des biens ou des personnes ”Conseillère Particuliers pour les Salariés Aurélie “ Proposer aux salariés du CAPG un suivi bancaire personnalisé et un programme relationnel adapté à l’ensemble de leurs besoins ”Chargée d'affaires Entreprise Annie * “ Etre l’interlocuteur privilégié des dirigeants d’entreprise et leur proposer une offre complète de produits et de services adaptés ”Conseillère Service Clients Laëtitia “ Répondre aux réclamations des clients en faisant le lien avec les collègues des agences ”* a évolué au sein de l'entreprise
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Métiers des fonctions supports
Les métiers supports apportent conseils et expertise aux agences du réseau commercial. Indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise, à sa gestion et à la conduite des projets, ils couvrent différents domaines comme le marketing, l'informatique, la communication, les RH… et contribuent à la satisfaction de nos clients.
Chargée d'activité en Trésorerie Gestion Actif Passif Belinda “ Optimiser la gestion financière de la Caisse Régionale et contribuer à la définition de la politique financière et des orientations de gestion ”Directeur de Pôle Conformité et Sécurité Financière Alain “ Définir et mettre en œuvre la stratégie et la politique de prévention et de maîtrise des risques de non-conformité au sein de la Caisse Régionale et de ses filiales ”Gestionnaire Ressources Humaines Elodie * “ Accompagner le développement des collaborateurs tout au long de leur carrière au Crédit Agricole Pyrénées Gascogne ”Analyste Webmaster Damien * “ Développer des interfaces web simples à utiliser, innovantes, ergonomiques, et avec un contenu utile pour les clients ”Chargée de Communication Anne “ Valoriser l'image de CAPG et relayer la stratégie de l'entreprise afin de renforcer les liens entre la banque, les clients et les salariés ”Analyste Dataminer / Datascientist Alexandre * “ Collecter et analyser les données clients pour personnaliser leur accompagnement bancaire ”Ingénieur Audit Daniele “ Détecter les "mauvaises" pratiques et les risques qui y sont liés, et émettre des recommandations visant à améliorer le fonctionnement ”Chef de grand projet Immobilier Nathalie “ Participer au projet de construction du Connecteur, bâtiment intelligent et innovant ”Chargée Marketing de la Banque privée Hélène “ Etablir et définir un plan marketing et de communication permettant de proposer des offres exclusives et différenciantes pour nos clients de la Banque privée ”* a évolué au sein de l'entreprise
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Métiers de Back Office & Middle Office
Ces métiers de Middle et Back Office apportent des conseils et une expertise bancaire auprès des agences. Ils garantissent les transactions et la qualité du traitement de l'ensemble des contrats, produits et opérations courantes.
Directeur du Pôle Assurances Pierre-Emmanuel * “ Travailler avec les collègues des autres directions pour porter différents regards au service du client ”Animatrice Epargne Vanessa “ Former, animer et accompagner les collaborateurs du service Epargne et Titres ”Chargée d'activité Crédit Laurie * “ Accompagner les clients et les collaborateurs sur le parcours crédit ”Responsable d'unité Flux bancaires Anne * “ Assurer la gestion des transactions pour les clients professionnels et entreprises de la Caisse Régionale ”* a évolué au sein de l'entreprise